Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La forêt sombre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La forêt sombre Empty La forêt sombre Ven 7 Avr - 18:52

Naruto

Naruto
Admin

La forêt sombre est une forêt avec des arbres très feuillus qui cache le soleil mais pas la lune. Il fait donc quand même assez sombre ici. Des rumeurs racontent que, dans cet endroit, tout les esprits tourmenté seraient enfermés dans cet endroit. Seul les types Ténèbre et les proies arrive à y survive. D'ailleur, un autre pokémon qui arrive ici ne re pars souvent jamais... Sauf pour les solitaires et quelques exceptions.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

2La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 19:02

Naruto

Naruto
Admin

(Désolé du double poste)

Plume de Feu/Demolosette

Plume de Feu étais tranquillement en train de se balader sur le territoire des types Ténèbre. Elle savait que, étant du côté des U.C, elle pouvait courir un risque mais, chaque personne qu'elle avait rencontré était morte "Sauf Naruto" Pensa t'elle. Elle avait été surprise de lui. C'était le seul, qui c'était défendu et n'avait pas succombé à son charme. Elle atrappa un pauvre Ratatta qui passait par là. Etant une pure Plumeline, elle était grâcieuse et agile. Elle le tua d'une coup de serre elle commença à le manger. Après ce petit en-cas, elle sentit une odeur près d'elle. "Une femelle, mon charme ne marchera pas... Mais je peut jouer la comédie". Elle se cacha donc dans les feuilles noires qui camouflaient son magnifique plumage noir et rouge. Elle commença à parler fort mais en écho pour que l'on entende mais qu'on ne sache pas où elle était.

-Oh! Où suis-je donc? J'ère depuis si longtemps, sans but... Si cela continue, je vais peut être mourir! Je meure de faim!

Elle épsèrait que la femelle tomberait dans son piège

(Par contre, Demolosette ne se doute de rien dac?)

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

3La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 20:31

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(D'accord, je veux bien mais après elle va la surprendre, ok?)

Je traquais un piclairon et je me dis "Il y a encore plein de proies en cette saison. C'est bon signe, ça veut dire que mon royaume est fort" Je bondis gracieusement et silencieusement sur le piclairon et l'acheva d'un coup de griffe. La proie était délicieuse et sa chaîrs était fraîche. Je la dégusta avec apêtit puis repartit chasser. Alors que je traquais un ratentif je sentis une odeur mais je ne savais pas d'oû elle provenaît. PUis tout dun coup elle entendit:

-Oh! Où suis-je donc? J'ère depuis si longtemps, sans but... Si cela continue, je vais peut-être mourir! Je meure de faim!

Ma proie détala à toute vitesse à cause de cette voix... sûrement un de ces esprits tourmentés qui arpentait la forêt et qui ne s'était pas rendu compte de son triste sort.

-Sâle esprits!, Dis-je avec colère, Tu as fait fuir ma proie. Si tu crois que je vais t'aider à retrouver ton chemin tu peux toujours rêver. Je n'aime pas aider ceux qui font fuir mes proies. Et tu ne t'en était peut-être pas rendu compte mais tu es mort.

Puis d'une voix légèrement mieleuse je rajouta:

-Même si ce que tu essaye de rigoler ou de me tendre un piège fait bien gaffe, peut-être que sans le savoir tu n'es plus qu'un esprit égaré et tourmenté. Mais d'ailleurs c'est-tu au moins qui je suis?

4La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 20:41

Naruto

Naruto
Admin

Dommage pour le coup des esprits, je voulait lui faire peur... Grâce à ma superbe vue et mon bon odorat d'espionne, je reconnu la cheffe des types ténèbre, Demolosette. Hum, et si je lui faisait croire que je venias d'arriver par le portail? Je sors en me roulant dans la boue pour tacher mon pelage. Beurk! Il faudra vraiment que je me lave ça me dégoûte! Je tue un Rattentif d'un coup de patte et lui tend

-Je ne suis qu'un pauvre Plumeline venant d'arriver à travers un mistérieux portail... Aider-moi! Je suis désolé pour votre proie. Tenez, prenez celle que j'ai eu.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

5La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 20:56

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Alors comme ça c'était un simple plumeline! Ell n'était pas morte, ce qui était très rare. Je prit la proie qu'elle me tendit, puis la dévora en seulement quelques bouchées. Elle avait l'air sincère avec son état misérable, sa voix tremblante et ses yeux apeurés. Mais il y avait quelque chose de bizarre. Si elle venait bel et bien d'arriver par le portail, elle ne devrait pas se trouver si loin. Elle mentait, j'en était sûre et certaine. Une lueur démoniaque s'alluma dans mon regard embrasé et je me dit que j'allais un peu m'amuser avec elle avant de lui faire avouer et pouvoir la tuer. D'une voix très sympathique qui dissimulait parfaitement mon amusement de jouer ainsi avec elle, je lui dis:

-Je m'appelle Démolossette, je suis la reine des types ténèbres et tu es sur mon territoire. D'ailleur tu es un bien curieux pokemon. Tu viens d'arriver du portail et pourtant tu es déjà dans cette endroits qui est à plusieurs jours d'ici. Et, en plus de cela, tu réussis à survivre dans cette forêt. Dis-moi comment t'appelle-tu

6La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 21:04

Naruto

Naruto
Admin

(Elle joue quand même bien le jeu XD)

Hum, j'ai l'impression qu'elle se foutait de moi. Qu'elle jouais avec moi en quelque sorte.

-Et bien, quand j'étais avec mon dresseur, j'étais très résistante et forte. Et puis je ne marche pas je vole. Et j'étais assez doué

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

7La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 21:14

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(Oui mais mes personnages sont commes Etoile de Flocon. Il remarquent ceux qui jouent la comèdie. Même si pour Sang Noir Etoile de Flocon c'était fait avoir la 1ere fois!)

Pas mal comme argument mais ça ne marchait pas (c'est le cas de le dire d'ailleurs!). Continuons un peu, je ne suis pas encore lassé.

-Même en volant arriver jusque là aurait pris plus de temps. Et d'ailleurs pourquoi serait-tu venu dans cet endroit des plus sinistres. Et tu ne m'as toujours pas dit ton nom d'ailleurs.

8La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 21:51

Naruto

Naruto
Admin

-Moi c'est Fire. Et bien, je n'arrivais plus à voler car j'étais fatigué alors je me suis arrêter!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

9La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Ven 7 Avr - 22:07

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

"Fire, c'est ça, maintenant je me souviens de toi! J'ai entendu parler de toi. C'est plutôt Plume de Feu" Cette idiote ne savait vraiment pas à qui à parlait. Elle commençait à me lasser. Encore une ou deux question puis je vais tous lui avouer. J'en sait bien plus sur elle qu'elle ne le pensent. Je suis une vraie Info-Chan quand il s'agit de me renseigner sur des personnes.

-Quel royaumes veut-tu rejoindre en allant par là? Mais en plus cela prend plusieurs jours même en volant de se rendre jusqu'ici? Je sais je répéte souvent les mêmes questions mais j'aime bien qu'on me réponde HONNETEMENT.

10La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 12:48

Naruto

Naruto
Admin

Pff, je crois qu'elle ma grillé... Tant pis.

-Alors comme ça, tu m'a grillé un? Mais bon, ce n'est pas grave. De toute façon je vais bientôt partir par une ultra-brèche tu le sais déjà.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

11La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 20:15

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

-Tu as vu que je t'avais grillé sales espionne. Je sais que tu t'appelles en vrai Plume de Feu et que tu travailles pour la reine des UC donc je vais devoir te tuer maintenant.
En disant ces derniers mots je sauta sur la plumeline et la plaque au sol tentant de lui mordre la nuque pour la tuer. Je pouvais me défouler un peu sur quelqu'un et ça me faisait un bien fou. Je voulais qu'elle souffre le plus possible avant de mourir pendant que son sang giclait.

12La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 20:47

Naruto

Naruto
Admin

(tu la tue pas!)

Demolosette me plaqua au sol et tentait de me mordre la nuque. Je la repousse d'un coup. Sachant que je suis une espionne, je sais me battre mais me perdre serait inutile. J'appelle alors par une Ultra-Brèche un Cancrelove et un Katagami. Ils commencent a la plaquer.

-Alors on fait moins la maligne?

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

13La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 22:05

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(ok,  même si j'ai envie mais toi non plus tu ne la tue pas avec les uc)

Rahhh! Des UC. Très bien, il l'auront voulu.

-Mega évolution!!!

Je mega évolua. Bien sûr je n'étais pas aussi forte que Naruto mais j'avais un peu appris à Mega évoluer mais cela usait beaucoup d'énergie pour moi. Je repoussa les UC et je les renvoya dans l'ultra brèche.

-Plume de Feu, tu croyais que j'allais me laisser faire. Eh bas tu te trompes. Je peux, comme tu le vois, méga évoluer et donc je peux repousser plus facilement les UC. Maintenant c'est à toi de goûter à la puissance phénoménal de la méga évolution!

Mes yeux s'embrasèrent et de petites flammes dansèrent dans mes yeux. Je m'élança vers elle prêt à en finir pour de bon et cette fois rien ne pourra m'en empêcher.

14La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 22:16

Naruto

Naruto
Admin

(bon bas fin XD Sinon, je pourrais capturer Demolosette stv)

Dit-donc! Elle est plutôt puissante! Ce qui est bien en tant qu'espionne, c'est qu'elle ne se doute pas que je la teste pour faire un rapport à ma reine. Bon, je ne veut pas qu'elle me tue alors, je commence à rentrer dans l'Ultra-Brèche.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

15La forêt sombre Empty Re: La forêt sombre Sam 8 Avr - 23:38

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(je sais pas encore pour ça!)

Elle ne s'en tirera pas à si bon compte. Je la rattrapa, la mordit à la patte, la fit tournoyer pour enfin la jeter hors de l'ultra brèche. "Quelle idiote!!! Elle croyait que j'allais la laisser partir. Je n'ai pas fini de m'amuser avec elle"

-Ca ne se fait pas de partir lachement lors d'un combat pour aller faire son rapport à sa reine. Tu ne partiras pas avant la fin.

Je l'attaqua avec un déflagration enchaîner d'un machouille qu'elle ne réussi pas à esquiver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum