Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis la lame de la justice blanche (Fiche de présentation de Gallame)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naruto

Naruto
Admin

(Je poste car un truc empêche mon amie de poste Surprised)


Nom du Pokémon

IRP
Surnom : White Blade
   Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : Mâle
   Age : 20 ans
   Liens (Pnj et Pj ) : Père: Black Blade Mère: Black Dress
   Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : Noble
   Métier (marchand, conseiller, roi... ) : Lieutenant
IRL
Age : Je dit pas  Twisted Evil
   Comment as-tu découvert le forum ? :Amie qui l'a justement aidé à faire sa fiche ^^ (Oui c'est Naruto qui vous parle Surprised)
   Qu'est-ce que tu en penses ? : cheers v>


Physique
C'est un magnifique gallame schiny avec une cicatrice sur l'oeil et un bandeau sur son bras, souvenir de ses parents


Caractère
Assez mystérieux sur ses origines, très sympa et généreux. Il est courageux et n'hésite pas à se sacrifier pour ses amis. Est un peu orgeuilleux


Histoire
White Blade étais un jeune tarsal,
trouvé par un dresseur à Hoenn. Son dresseur l'aimais, et avais hâte qu'il évolue. Mais se que ce dresseur ignorait, c'est qu'un Kirlia mâle ne pourra jamais évoluer en Gardevoir. Attendant longtemps et longtemps, ce dresseur compris enfin. Il laissa donc son pokémon à l'abandon. Un Kirlia comme ça ne pouvait survivre mais un gardevoir et un Gallame l'adoptérent. Ils vécurent jusqu'à qu'un groupe d'homme les tua, laissant seul le Kirlia.
Il trouva une pierre aube et évolua. Un jour, le trio de la justice lui apparut et lui dire qu'ils savaient comment il pouvait se venger. Il entra donc dans le portail, bien décidé à se venger. Il devient un pokémon de confiance pour les type Psy et deviens le lieutenant du roi et de la reine de cette période. Malheureusement, ceux-ci mourus,
sans laisser d'héritier. La place devait normalement lui revenir mais il reçut une prophétie concernant un petit pokémon aux milles évolutions qui devra être couronnés. Il attendit donc, impatient...

©️ Codage by Ella' from LGDC RPG

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Naruto

Naruto
Admin

Donc, validé aussi

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum