Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flaming Soul et le pouvoir du feu sacré

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Pokemon :Arcanin
Surnom :Flaming Soul
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) :Femelle
Age :20 ans
Liens (Pnj et Pj ) :Dragon d'Or( mon père,un arcanin shiny, mort), Braise Noire(ma mère, morte), Dead Thunder(mon frère,shiny, mort), Noirceur d'Ame(ma soeur, vivante et du côté des UC), Griffe Brûlée(mon compagnon,mort), Croc(mon fils, mort) et Brise d'Espoir(ma fille,vivante)
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) :royauté
Métier (marchand, conseiller, roi... ) :Reine du Feu! Ouuiiii!!!!!!


Physique :Je ressemble à un des grands animaux qui sont respectés et honorés en Chine. Bref, à un arcanin, je suis très grande, mon pelage est orange très foncé strié de rayures noires et couleur d'or. J'ai une grande crinière touffue, une épaisse queue, de la fourrure du museau jusqu'au ventre et sur les pattes de couleur beige clair et j'ai les yeux rouges et noirs.J'ai de grands crocs blancs et aiguisés.Je suis très puissante, rapide, majestueuse, imposante, gracieuse et agile.  



Caractère :Je suis très calme, joueuse, sage, noble, gentille et je me bats pour la justice même s'il faut que je tue pour cela. Je suis quelques peu ambitieuse, courageuse et en combat je suis plus que dangereuse, sans pitié et légèrement sadique. Je deviens incontrolable tant qu'il y a l'odeur du sang sur le terrain. Je suis très respecté puisque je suis très puissante grâce au pouvoir que l'on ma légué. Je résout tous vos soucis contre 5 pokedollars( comme dans le manga Norigami où c'est 5 yens à la place).Je ne suis pas timide et je suis très adroite sur mes pattes. Je ne suis pas tellement avare malgré que je demande 5 pokedollars en échange d'un service. Avant je n'était pas du tout comme ça j'était même l'inverse!





Histoire :Je suis né de Dragon et de Braise Noire et mes frêres et  soeurs sont Dead Thunder et Noirceur d'Ame. Moi j'était la plus faible de ma famille et je me faisais tout le temps embêter par ma soeur. Elle est moi on étaient tous l'inverse; j'était faible et elle super forte. Elle me disais tout le temps <<T'es sûr que t'es pas plutôt la fille d'un magicarpe,minable!>>. Je la détestait et elle m'énervait.Mon frêre lui était super gentil mais il ne se mêlait jamais dans nos disputes à ma soeur et moi.Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon père Dragon et ma soeur ressemblait à ma mère, moi j'tait un mélange des deux car en plus des rayures noires, j'avais des rayures dorées. On vivait dans une fôret du monde des humains. Un jour, on se baladait dans la fôret mon frêre et moi et on se fit attaquer par un dresseur. Il avait des pokemons puissants et j'était tétanisé. Alors qu'un de ses pokemon, un galeking allait utilisé fracass'tête sur nous deux, ma mère arriva, nous poussa et se prit l'attaque à notre place. Elle était très affaiblie mais elle se releva et l'attaqua. Malheureusement, elle était trop affaiblie et se fit battre à plate couture. Elle nous dit de nous enfuir et c'est ce qu'on fit. Plus tard on retrouva son corp dans une mare de sang entourée de pleins de pokeball. Notre mère ne s'était pas laisser capturé et s'était sacrifier pour nous sauver. Quelques années plus tard, j'était devenu plus forte et, depuis le décès  de ma mère je n'avais jamais cessé de m'entraîner.Ce soir là, il y eu un énorme orage comme on n'en avait jamais vu, cela déclencha un énorme incendie. Je m'enfuie aussi vite que je le pût et perdit de vue ma famille. C'est alors que je vis mon frère coincé dans l'incendie. J'allais l'aider et je me stoppa net d'un coup.En face de mon frère se trouvait ma soeur e avec elle un pokemon comme je n'en avais jamais vu. Noirceur d'Ame affichait une expression qui m'était inconnue. Puis tout à coup je la vis bondir sur mon frère et le tué d'un coup. Puis elle repartit avec le pokemon mysyrieux à travers une sorte de brèche. Je pris le corps de mon frère est partis me mettre à l'abris. Après l'incendie je retrouva le corps de mon père qui était encore vivant et il me dit ces derniers mots quand il me vit<<Tu vas me manquer ma fille mais tu dois suivre le chemin qui t'as été tracé et libére le feu sacré ui someille en toi.Adieux...ma...fille...>>Et il poussa son dernier soupir. J'étais seul maintenant. Mais je voulais libérer le feu sacré, mais je ne savais pas comment faire. Les années passèrent et je trouva le portail que je pris.Je me retrouva dans l'autre monde et je marcha pendant de longs jours s'en savoir où j'allais. Un jour, je me retrouva en pleine guerre contre les UC et je reconnue la créature mystérieuse et.....ma soeur. Une rage soudaine m'envahit et je fonça dans la bataille sans réfléchir et j'attaqua ma soeur. Elle avait évoluer et elle me massacra. Mais au moment du coup de grâce, j'attrapa une pierre feu que je gardais précieusement attendant le moment voulu et évolua. Je senti une puissance incroyable et me rendit compte que ce combat et cette évolution avait libéré mon pouvoir ultime. Je battit ma soeur et mit fin à la guerre. Le Roi des types feu était mort alors je devint reine. Le temps passa et j'eu un compagnon nommé Griffe Brûlée et même des enfants qui s'appelait Croc et Brise d'Espoir. Mais Croc mourrut de maladie et plus tard Griffe Brûlée fût tué par Noirceur d'Ame. La colère me gagna à ce moment là et je tua ma soeur. J'ai tant souffert, perdu tellement d'êtres chers, j'ai eu une vie tellement triste mais Brise d'Espoir m'a redonné une lueur de vie.  




Irl :
Comment a tu découvert ce forum ? :Grâce à Naruto
Qu'est ce que tu en pense ? :Super mais encore des choses à améliorer
Ton âge irl :13ans

Démon

Démon


re-bienvenue !
j'adore ton nouveaux perso !

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Merci!

Démon

Démon


De rien.

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

J'ai quatre perso maintenant du coup c'est trop bien

Démon

Démon


Tu as Mew, Démollosette, Flaming soul... Et qui ?

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Et Etoile de Glace la reine des types glaces

Démon

Démon


Ah, ok.
Tu joue plusieurs reines, en fait.

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oui

Naruto

Naruto
Admin

Validé! Super ton histoire mon petit flocon! Prend garde à la pivoine quand même (petit délire entre nous!)XD

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oh elle, je n'en est pas peur! C'est plutôt elle qui devrait se méfier de moi. Elle la tâche et l'automne doivent me craindre et me respecté s'ils veulent vivre!!!!
Et encore je peux les tuer qund même car je suis la chef du clan de l'ombre je te rappelle (petit délire entre nous!) XDDDD

Naruto

Naruto
Admin

MAIS C'EST TACHE PAS TÂCHE (bon j'arrête le flood XD)

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum