Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foudre argentée.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Foudre argentée. Empty Foudre argentée. Lun 13 Fév - 15:40

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Pokemon : Luxray
Surnom : Foudry.
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : femelle
Age : 20 lune
Liens (Pnj et Pj ) : Nuit Miraculeuse, Griffe de Tonnerre (pas pnj, vous comprendrez Wink ). tous ceux du clan de l'orage/tonnerre. Je les jouerai en pnj pour l'instant, mais n'hésiter pas à venir dans l'un des clans !
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : Royauté
Métier (marchand, conseiller, roi... ) : chef du clan de l'orage et reine du type éléctrique


Physique : Foudre argenté est une Luxray assez grande. Ses griffes blanches sont sur-aiguisés. Ses yeux n'ont pas de couleur particulière et elle n'est pas non-plus shiny. La seule chose qui la différencie des autres ses que les pointes de sa crinières sont légèrement argentés. Elle n'a pas de cicatrice. A sa patte gauche, elle porte le légendaire bracelet qui prouve qu'elle est chef d'un clan. Elle est assez belle...


Caractère : Confiante, loyale, généreuse, fait passer son clan avant tout. C'est une bonne meneuse en général, même si elle favorise parfois son clan et en fait sa priorité. Un peu antipathique, elle ne montre presque jamais ses sentiments pour ne pas effrayer les autres. Elle ne négocie pas souvent et ne change que très rarement de décision. Un peu trop sérieuse, on la voit rarement sérieuse.




Histoire : Dès son enfance, Foudre argentée fut une noble guerrière du clan. Le clan l’appréciait... Son destin semblait tracé. Néanmoins, elle eut des moments sombre dans son enfance : son frère qu'elle admirait plus que tout la trahit elle et son clan. Elle tenta de lui redonner la raison... En vain. Il finit par fuir, et elle n'eut plus de ces nouvelles... Chaque nuit, elle pense à lui. Elle rencontra alors de nombreuse personne dont nuit Miraculeuse qui devint une amie proche.
Mais vous ne savez pas la meilleur ? Une rumeur court qu'elle a du sang de Raikou le grand. Mais les rumeurs... On en sait jamais à quoi s'attendre !




Irl :
Comment a tu découvert ce forum ? : Ben, j'ai oublié Wink
Qu'est ce que tu en pense ? : J'sais plus.
Ton âge irl : Ah, parce que j'ai un age ? Hum... ben, je...  1 ? 23 ? 489 ?0 ? Hum, en fait...Sais plus !



Dernière édition par Nuit Miraculeuse le Mer 15 Fév - 18:21, édité 1 fois

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

2Foudre argentée. Empty Re: Foudre argentée. Lun 13 Fév - 16:30

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Auto-validation. Je comprends pas le coup de Griffe du tonnerre par contre.
OUI, je parle tout de seule, et alors ?

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

3Foudre argentée. Empty Re: Foudre argentée. Ven 24 Mar - 18:15

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

J'adore ton perso

4Foudre argentée. Empty Re: Foudre argentée. Lun 27 Mar - 19:26

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse


Merci ^^.
J'aime beaucoup les tiens aussi !

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

5Foudre argentée. Empty Re: Foudre argentée. Ven 31 Mar - 21:22

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

erci et de rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum