Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adopte, j'épouse, je tue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'adopte, j'épouse, je tue Empty J'adopte, j'épouse, je tue Mer 2 Aoû - 12:36

Naruto

Naruto
Admin

Bonjoir, je me lance dans les jeux Smile Donc les règles sont simples: Joueur A dit 3choses et joueur B doit les classer en j'adopte, j'épouse, je tue.

Exemple:
Joueur A:- Policier,pompier, samu

Joueur B:-J'adopte le policier, j'épouse le Samu et je tue le pompier.

Voilà! Bien évidemment, c'est pour rire! Je commence: Nyan Cat, Apple Pineaple pen et chicken dance.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

2J'adopte, j'épouse, je tue Empty Re: J'adopte, j'épouse, je tue Mer 16 Aoû - 10:11

Topaz

Topaz

Je dirais : j'adopte : chicken dance  j'épouse : Nyan Cat ! Je tue : pineaple pen

Je propose : Sasha dans Pokemon / Sans dans Undertale / Temmie dans Undertale aussi

3J'adopte, j'épouse, je tue Empty Re: J'adopte, j'épouse, je tue Dim 20 Aoû - 17:59

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

je dirais: j'adopte Temmie dans Undertale, j'épouse Sans dans Undertale et je tue Sasha dans Pokemon

Squeezie/ Norman/ Cyprien

Naruto

Naruto
Admin

J'adopte Norman, j'épouse Cyprien et je tue Squeezie

Lucario/Magicarpe/Arceus

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

C'est un choix difficile

J'adopte Magicarpe notre dieu suprême, j'épouse lucario (car ça va être le mec de Flocon) et malheureusement je tue Arceus qui m'a beaucoup aidé lors de plein de combat (mais après je vais le réssussité )

Mew/Mewtwo/Lugia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum